Nous comprenons qu'afin de faire un monde meilleur, les sociétés doivent s'impliquer. C'est pourquoi nous avons décidé de supporter les organismes/projets suivants:

Sociale

1. Journée du Père Noël

Ayant lieu à tous les ans, à St-Jean-Port-Joli, la journée du Père Noël permet d'émerveiller les enfants et les plus grands. Chaque enfant de la municipalité se présentant à l'événement reçoit un cadeau remis par le Comité organisateur. Un gigantesque cadeau est tiré parmi les personnes présentes.

2. Concours Facebook

Afin de remercier nos clients, nous organisons des concours Facebook tout au long de l'année.

3. FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante)

La FCEI regroupe plus de 110 000 membres au Canada et a pour but de défendre les intérêts des entreprises canadiennes et de leurs employés.

Environnementale

1. The Ocean Cleanup

Le projet The Ocean Cleanup a été fondée en 2013 et a pour but de nettoyer partout à travers le monde du plastique les 1000 rivières les plus polluées d'ici les 5 prochaines années. 

Vous pouvez en savoir plus sur ce projet d'envergure au: https://theoceancleanup.com/

Voici une démonstration d'un projet de nettoyage en Malaisie.

 

 

2. Électrification de nos véhicules de livraisons

Nous avons compris que les véhicules de livraison polluent énormément et ne favorise pas la qualité de l'air de nos régions. C'est pourquoi nous avons maintenant 1 véhicule 100% électrique et 1 véhicule hybride.

Nous remplacerons graduellement nos véhicules à essence pour de d'autres à énergie renouvelable.

3. Forêt

Afin de contribuer davantage à la qualité de l'air de notre région et faire notre part pour l'environnement, nous possédons un peu plus de 14 hectares de forêt dans la magnifique région du Lac Trois-Saumons (Saint-Aubert).

4. Réutilisation des boîtes

Lorsque nous expédions de la marchandise à nos clients, nous réutilisons les boîtes dans lesquels nous avons reçu nos commandes de nos fournisseurs. Cette mesure permet d'éviter de mettre inutilement des boîtes au recyclage et de leur donner une deuxième vie.