<p><strong>Comment pouvons-nous vous aider?</strong></p>

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes disponibles par courriel ou téléphone pour répondre à vos questions

F.A.Q.

Quand ma commande sera expédiée?

Nous expédierons votre commande le lendemain où celle-ci sera placée. Ce délai peut aller jusqu'à 2 jours ouvrables en fonction du nombre de commandes. Si vous placez votre commande la fin de semaine ou lors d'un congé férié, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Combien de temps cela prendra avant de recevoir ma commande?

Cela dépends d'où vous habitez, mais généralement comptez environ 1 à 3 jours ouvrables au Québec et en Ontario après l'expédition de votre commande pour la recevoir. Lors des périodes de pointes, les transporteurs peuvent prendre quelques jours supplémentaires pour livrer votre commande. Si vous êtes à l'extérieur du Québec et de l'Ontario, veuillez allouer un délai jusqu'à 10 jours ouvrables suivant l'expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de connaitre le statut de votre envoi.

  • 1-3 jours ouvrables au Québec
  • 2-4 jours ouvrables en Ontario et au Nouveau-Brunswick
  • 5 à 10 jours ouvrables pour les autres provinces
Quelle compagnie de transport utilisez-vous?

Afin de faire diminuer les frais d'expéditions le plus possible, nous utilisons plusieurs transporteurs. Par exemple, Purolator, Loomis Express, Nationex et GLS. Nous utilisons les services de Machool afin de déterminer le meilleur tarif pour votre localité.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous couvrons les frais de livraison jusqu'à 15% du montant de votre commande lorsque livrée au Québec si celle-ci est supérieure à 75$ avant taxes et après rabais. Lorsque vous êtes en région éloignée, nous vous contacterons afin de vous communiquer le surplus à débourser pour la livraison. Vous aurez alors le choix de payer la balance ou d'annuler la commande.

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?

En raison des frais d'expédition très élevés à l'international, nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada. Si vous désirez tout de même connaitre les coûts d'expéditions pour un produit, veuillez nous contacter. À noter que des frais de douanes et taxes peuvent vous être facturées par le pays dans lequel vous importez le produit.

Puis-je retourner une produit?

Oui, vous avez 30 jours suivant la date d'achat pour retourner un produit si celui-ci n'a pas été ouvert. Il doit être dans son emballage d'origine. À noter que les frais de retour sont à votre charge et que les frais que nous avons déboursé pour l'expédition vous seront facturés. Vous devez vous connecter à votre compte pour faire une demande de retour.

Est-ce qu'il y a un minimum de commande?

Oui, en raison de frais élevés de carte de crédit, nous avons un minimum de 20$ (avant taxes).

Est-ce que votre site est sécuritaire?

Oui, notre site est sécurisé à l'aide d'un certificat SSL qui encryptent les données entre votre ordinateur et nos serveurs.

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